Sertisseuses électriques

Une sertisseuse est un outil de production pour effectuer la fermeture de flacons à usage pharmaceutiques ou d’analyses.


Les sertisseuses sont utilisées pour conditionner de manière étanche et reproductible des échantillons, des lots cliniques, des lots stériles, des vaccins, des solutions injectables, des sérums, du plasma sanguin, des produits lyophilisés, dans l’industrie pharmaceutique.
Elles servent également aux laboratoires de contrôle à conditionner leurs échantillons pour effectuer des dosages par technique chromatographique gazeuse ou liquide.
En dernier lieu, elles sont utilisées par l’industrie cosmétique et la parfumerie pour conditionner les arômes et parfums et sertir les pompes FEA.


Les sertisseuses électriques CRIMPTRONIC font l’objet d’un brevet Européen.
Elles sont basées sur la technique de sertissage électrique à l’aide d’une tête de sertissage à mâchoires ou par galet rotatif (Technique de roulage).
Elles sont compactes et permettent d’être utilisées dans un isolateur à flux laminaire en salle blanche stérile. Elles permettent d’être désinfectées au peroxyde d’éthylène liquide ou gazeux.


Le remplacement des têtes est réalisé sans outils. Des options permettent de compléter notre large gamme de sertisseuses électriques en fonction des besoins spécifiques. Nous proposons d’utiliser nos sertisseuses avec des bols vibrants, de mesurer la force de sertissage, de prendre le contrôle à distance, de sertir et dessertir tous types de flacons, de documenter et suivre la production, de qualifier et documenter votre installation, de répondre à toutes vos demandes grâce à notre bureau d’étude et notre longue expérience dans ce domaine.

Machines d’occasion

Machines d’occasion actuellement disponibles Modèle CR-1000 Etat Mécanique/électronique : très bon Aspect : quelques petits écaillements de peinture Origine : très peu utilisée dans la cadre d’une