Visseuses électriques

Une visseuse est un outil de production pour effectuer la fermeture et/ou l’ouverture de flacons disposant d’un col à visser.

 

Aussi bien utilisées en laboratoire, que dans l’industrie pharmaceutique et plus communément dans l’industrie cosmétique et de la parfumerie (parfums, arômes, crèmes, …) , nos visseuses permettent de conditionner de manière étanche et reproductible vos flacons.

 

Nos visseuses SCREWTRONIC font l’objet d’un brevet Européen.
Elles sont basées sur la technique du vissage électrique à l’aide d’une tête de vissage.

 

Elles sont compactes et permettent d’être utilisées aussi bien sur paillasse avec un boitier thermolaqué, qu’en milieu stérile, salle blanche ou dans un isolateur sous flux laminaire grâce à un boitier en acier inox 316L.

 

Elles permettent d’être désinfectées au peroxyde d’éthylène liquide ou gazeux.

Le remplacement des têtes est réalisé sans outils.

 

Diverses options et accessoires permettent de compléter notre large gamme d’appareil de vissage en fonction de vos besoins spécifiques.

 

Nous proposons d’utiliser nos visseuses, de mesurer le couple de vissage, de prendre le contrôle à distance, de documenter et suivre la production, de qualifier et documenter votre installation, de répondre à toutes vos demandes grâce à notre bureau d’étude et notre longue expérience dans ce domaine.

Visseuse électrique de flacons : SC-5000

Visseuse électrique de flacons : SC-5000 CARACTÉRISTIQUES Dimensions CARACTÉRISTIQUES Utilisation simple et sans effort. Vissage de 450 flacons à l’heure. Idéal pour le domaine de la